Accueil » Comment savoir qu’on est compatible ?

Comment savoir qu’on est compatible ?

par Mickael
366 Vues
compatible

Comme pour de nombreuses personnes, vous pouvez vous poser une multitude de questions sur votre vie sentimentale. Vous vous demandez si votre relation va durer ou juste constitue un épisode de plus. Il existe différentes manières de reconnaître si vous êtes faits l’un pour l’autre. La compatibilité amoureuse est une véritable science…

Passez un test pour en avoir le cœur net

Un test de compatibilité amoureuse peut vous aider à voir plus clair en l’avenir de votre couple. Il est programmé par des professionnels de la psychologie. Les questionnaires sont proposés en ligne ou sur rendez-vous auprès d’un thérapeute. Ce dernier peut directement suggérer des solutions si jamais votre binôme n’a pas la chance de vivre une affinité naturelle. L’astrologie est également envisageable. L’observation des étoiles permet de reconnaître si deux personnes nées sous leurs propres signes et climats astrales sont faites pour être ensemble. Contre toute attente, le fougueux Bélier peut parfois plaire à l’indécise Balance. Celui avec le tempérament de feu devrait tout de même savoir se fixer des limites. Pour sa part, l’extraverti Taureau pourrait maintenir une relation fusionnelle toute une vie avec une femme Cancer ou bien une épouse Poisson.

Avec les expressifs Gémeaux, l’osmose pourrait se créer avec les Verseaux ou les Lions. Il leur faut juste accorder de la compréhension et du calme. C’est tout à fait l’inverse de ce que les Vierges souhaitent. Les natifs de ce signe veulent une relation longue durée jalonnée de surprises et de jeux de séduction. Sachez qu’il n’y a pas deux signes astrologiques totalement incompatibles. Il y a juste des attirances par complémentarité. Puis, la numérologie devrait aussi vous intéresser. Cet art divinatoire est basé sur les chiffres, mais également les lettres de l’alphabet. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver des tests en ligne. À ce sujet, il est important de procéder à la compatibilité physiologique. Faites des analyses prénuptiales s’il le faut.

Fiez-vous aux signes, pas astrologiques cette fois…

Les rendez-vous chez le psychologue ou le numérologue restent facultatifs. Très tôt, vous devriez prêter attention aux signes qui permettent de reconnaître votre niveau de compatibilité amoureuse. Vos sensations à la toute première rencontre comptent. Si vous vous sentez à votre aise dès le premier regard croisé sans pouvoir expliquer ce que vous éprouvez, c’est un bon augure. Les attitudes et les habitudes qui s’installent au cours de votre relation sont à analyser avec du recul. Ceux qui plaisantent ensemble et pratiquement tout le temps sont sur la voie d’une attente cordiale. C’est un excellent indice pour les hommes. Si votre dulcinée rit aux éclats à vos blagues, elle vous admire réellement.

De plus, elle s’approche physiquement de vous partout où vous vous tenez l’un près de l’autre, c’est le grand amour en perspective. Quant aux femmes, la gent masculine a une manière différente d’affirmer leur sentiment à votre égard. Le fait de vous confier ses ressentis constitue une preuve que votre amoureux tient réellement à vous. Enfin, les couples qui vont durer devraient reconnaître et accepter leurs défauts mutuels même s’il y a toute une liste. Ce n’est pas une résignation, mais davantage une passion qui peut pardonner sans limites. Elle ne cherche pas à tout prix à vous changer pour mieux lui convenir. Vous lui plaisez tel que vous êtes. C’est le secret?!

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies