Accueil » Les styles de bagues à la mode en 2023

Les styles de bagues à la mode en 2023

par laya lauret
341 Vues
style

Les tendances changent chaque année, au gré des saisons, et ce, même en matière de bijoux. Vous recherchez des bagues à la pointe de la mode en 2023 ! Découvrez les styles les plus en vue cette année.

Le retour des bagues ornées de pierres précieuses

Les bagues ont une grosse cote de popularité cette année, surtout celles avec des ornements de pierres précieuses. En 2023, les bijoux de doigts sertis de pierre naturelle chics sont très tendances. Diamonds factory propose une large sélection de ces accessoires de mode quasi-indispensables pour agrémenter vos tenues au quotidien. En argent, en or blanc, rose, jaune ou même en bronze, vous en trouverez pour tous les goûts et tous les styles.

Notez que ce style de bague ornée de pierres précieuses ou fines vous assure un charme unique. C’est le « must have » de cette année qui convient à toutes les saisons. Pour l’hiver, vous pouvez opter pour les tons glacés avec des pierres comme le diamant ou la tourmaline Paraíba. Pour le printemps, les bagues serties de péridot vert ou de topaze seront parfaites. En été, la Kunzite et la citrine vous feront briller de mille feux. Le quartz fumé, le saphir ou la pierre de soleil seront vos meilleurs alliés en automne.

Les bagues XL

Cette année, les bijoux XL font rêver. Les grosses bagues en particulier les chevalières sont très appréciées cette année. Aux temps anciens, ce type d’accessoire symbolisait le rang social, mais en 2023, il vous donne de l’allure et du style. Qu’elles soient en or, en argent ou encore colorées, les bagues imposantes XL feront fureur sur vos doigts. De plus, vous pouvez les personnaliser ou y graver vos initiales ou des symboles. Le choix vous revient.

Par ailleurs, notez que les grosses bagues comme la chevalière ne sont pas réservées seulement aux hommes. Les femmes peuvent aussi en porter pour donner du caractère à leur style. Le bijou aura un bel effet sur vos doigts et mettra en valeur votre manucure.

Les classiques bagues jonc

Classique et intemporelle, la bague jonc reste tout de même une valeur sûre cette année. Son histoire remonte à l’Antiquité égyptienne, mais elle demeure toujours dans la tendance. D’ailleurs, elle reste très populaire auprès des joailliers et des bijouteries.

Les bagues de jonc sont assez imposantes et larges et ont une épaisseur identique sur toute la surface. Elles peuvent être simples et élégantes ou serties de diamants et de pierres précieuses. Notez, qu’à l’instar des bagues solitaires, les bagues de jonc sont prisées par ceux qui recherchent une alliance de mariage.

La bague boho chic

Les bagues bohèmes ou boho sont des accessoires de mode à part entière et très à la mode. Les bagues boho sont des symboles de féminité intemporels qui laissent libre cours à la créativité. Elles peuvent en effet se décliner à l’infini avec des formes géométriques, des formes en serpent ou gravées de symboles hippies (lune, étoiles, soleil, etc.). La bague bohème peut également être sertie de diamants, de zircon, de pierre naturelle comme le rubis ou le saphir.

De plus, c’est un style de bague qui se forge aussi bien en or, en argent, en laiton ou même en acier inoxydable. Elle s’accorde à tous les goûts et à toutes les tenues pour un look décalé et chic. Également chargé de vibrations cosmiques, c’est le petit détail qui exprime le désir de liberté et qui habille jusqu’au bout des doigts.

Les bagues en plastique

De styles rétro, colorés, pop ou XL, les bagues en plastique sont au cœur de la tendance et ont tout pour vous séduire. Fabriquées pour la plupart en plastique recyclé, elles existent sous plusieurs formes aussi bien rondes que carrées. Ces bagues se déclinent aussi en plusieurs couleurs. Certains modèles sont même ornés de pierre naturelle et fantaisiste ou simplement de paillettes. Portées seules ou en accumulation, sur tous les doigts, elles vous donneront un style unique et original.

En définitive, retenez que les bagues peu importe leurs modèles sont à la mode cette année. Certains styles en particulier comme les bagues éthiques, les bagues serties de pierres, les grosses bagues s’inscrivent un peu plus au cœur de la tendance.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies