Les jeux d’ambiances incontournables

par Lea
jeux d'ambiance

Pour une ambiance parfaite en famille ou entre amis, vous avez un large choix de divertissement. Définissez vos préférences et prenez du plaisir. Pour vous orienter, regardez la suite de l’article.

Code names

Codenames compte parmi les jeux de société d’ambiance très appréciés. Les enfants peuvent y jouer à partir de 14 ans. En outre, les parties se jouent pendant 15 minutes avec 2 à 8 joueurs. En effet, il s’agit d’une compétition entre des équipes pour trouver des mots grâce à un seul indice.

Saboteur 2

Un enfant peut commencer à jouer à Saboteur 2 à l’âge de 9 ans. Une partie dure environ 30 minutes avec 2 à 12 joueurs. Les thèmes tournent autour d’alliance et trahison. En fait, il faut placer des tuiles et il y aura des joueurs qui feront du bluff. Ainsi, il y aura l’équipe des gentils et celle des saboteurs. L’équipe des gentils devra retrouver le trésor et l’autre équiper va devoir les empêcher de trouver ce trésor.

Exploding Kittens

Exploding Kittens se joue pendant 15 minutes à partir de 7 ans. Vous pouvez y jouer au nombre de 2 à 5 joueurs. Il peut être classé dans la catégorie des jeux de hasard. En fait, ce jouet imite la roulette russe en instaurant l’esprit de compétition. Afin de gagner, il faut être le dernier à rester en vie en assurant du mieux que possible votre protection. 

Pour conclure, ces jeux d’ambiance font bien leur nom avec les compétitions entre les équipes. Ainsi, la famille va bien s’amuser. 

Facebook Comments